Quel clavier arabe virtuel:

Clavier arabe est un clavier Arabe virtuel et visuel doté d’une puissante Intelligente , que vous pouvez utiliser pour taper en arabe si vous ne l’avez pas installé sur le système de votre ordinateur, ou si vous ne possédez pas d’un clavier arabe . Vous pouvez taper n’importe quel caractère en arabe. Aussi, vous serez en mesure de modifier ce que vous écrivez en arabe. Il pourrait être utile pour l’écriture des mots ou des phrases pour les utilisateurs débutants en arabe.

Il dispose d’un clavier en arabe:

C’est un nouveau clavier qui vous permettra de :

* Rédiger des textes en arabe lorsque votre ordinateur ne possède pas d’un clavier, ni d’un système en arabe.

* Taper rapidement simplement et intelligemment.

* Apprendre comment écrire les mots et les phrases Arabes.

clavier-arabe-pro

Utilisation:

Il s’agit d’un clavier arabe, que vous pouvez utiliser pour taper en arabe si vous ne l’avez pas installé sur votre ordinateur, ou si vous n’avez pas les lettres arabes (autocollants) de votre clavier. Vous pouvez taper n’importe quel caractère. Aussi, vous serez en mesure de modifier ce que vous écrivez en plaçant le pointeur de la souris à l’intérieur de la zone de texte et de l’utiliser comme d’habitude de nature et d’éditer des textes. Il pourrait être utile pour l’écriture des noms ou des petits mots pour les étudiants débutants en arabe, en particulier si vous savez comment il est déjà écrit.

Le service de clavier arabe (arabic keyboard) permet aux internautes et utilisateurs de l’ordinateur de saisir des caractères de la langue arabe sans disposer d’un clavier physique. Ce service est aussi connu sous le nom de clavier arabe virtuel. Selon Wikipedia, le clavier (لوحة المفاتيح) arabe signifie un clavier standard dont la disposition des touches est adaptée à la saisie des lettres de la langue arabe. Consultez notre guide d’utilisation de clavier arabe virtuel pour maîtriser son utilisation. Exemple : Placer le cursuer dans le champ texte, appuyer sur la lettre « D » de votre clavier, il sera remplacé par le caractère arabe « ص ».

Pourquoi ce clavier virtuel?

Il s’agit d’une alternative aux claviers arabes existant sur le web, nous avons constaté que les internautes n’aiment pas attendre le chargement des pages et qu’en général on souffre d’un débit internet très bas puisque la majorité des internautes utilisent une clé 3G, notre plus grande motivation était de fournir un service très rapide, simple et avec une interface élégante.
Nous avons aussi remarqué que la raison principale de l’utilisation des claviers arabes était la recherche sur les moteurs de recherches standard ou de vidéo, on a donc rassemblé sur la même page tous outils nécessaires (écriture, recherche, traduction), de se fait l’internaute n’plus besoin de faire un copier coller sauf pour quelques utilisation spécifiques.

 

clavier-arabe

Disposition des touches clavier arabe

ition des lettres utilisée dans clavier arabe est celle présente sur la plus part des claviers physique vendu sur le marché (AZERTY), car les concepteurs de ces claviers ont veillés à ce que lettres les plus fréquemment tapées en arabe soient proches des doits utilisés lors de l’écriture c’est une disposition qui a fait ces preuves pendant des années , cependant lors de la conception de ce clavier virtuel, nous avions le choix entre une disposition alphabétique ou celle utiliser par la plus part des claviers physiques, finalement on a opté pour la deuxième solution puisque les gens mémorisent d’habitude l’endroit des touches après quelque utilisations.

Publicités